Musculus Metalus Lawlmanus Lupus Demonus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des traitres sur Savrap?!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Des traitres sur Savrap?!!! Empty Des traitres sur Savrap?!!! Mar 3 Jan - 18:42

FullMetal

FullMetal

Message à l'attention de Maximus,
Ici le mage Taramnon, chef terminator sur la planète Savrap. Nous avons accepté de vous rejoindre sur cette planète perdue afin de vous épauler, et voici comment vous nous remerciez? En nous poignardant dans le dos?!!!
Sachez que rien ne reste impuni dans le chaos, et le vol de mon sceptre magique par votre chef de base sur Savrap, relique puissante et représentant beaucoup pour notre faction, se fera payer par ce dernier.
Des sentinelles de notre camp avancé a repéré ce traitre partir en courant en dissimulant le sceptre, mais je sais aussi qu'aucun spatioport ne vous permet de partir de cette planète, vos hommes sont seuls face à leur erreur. Je suis déçu et, je vous l'avouerai, abasourdi par ce constat, mais préparez vos troupes à notre arrivée car je viens personnellement récupérer ce qui me revient de droit!
J'espère que ceci servira de leçon et que vous saurez à l'avenir vous montrer dignes de confiance à nouveau.
Tout n'est que poussière, Savrap va brûler de ma colère!

Fin de la transmission.



Je t'expliquerai en temps voulu Max t'en fais pas ^^

Maximelebarbare

Maximelebarbare

Taramnon,
Sachez que mes troupes ne sont en aucun cas responsables de ce vol.
Selon moi il s'agit juste d'un folie de votre part, folie qui siérait plutôt aux adorateurs de Khorne!
Attendez vous à être accueillis avec tous les honneurs (notamment un festin de tirs de nos Leman Russ). Votre colère se limitera aux dents qu'il vous restera à la fin de notre affrontement.
Le Seigneur d'Ambre saura nous protéger de votre folie !

Fin de la transmission.

MetalGeekSolid

MetalGeekSolid

Dans le poste de communication du Wrath of Sigismund :
- Sir nous avons intercepté des communications sur la planète sauvage de Savrap!
- Faite place répondit le Sénéchal d'une voix seraine. Puisse ses gardes appartenir encore aux loyaux serviteurs de l'Empereur-Dieu, leurs actions bien que téméraire pourrai nous être profitable. Avertissez le Capitaine Chaedia des Blood Angels! Qu'il se tienne prêt avec son escadron de motocyclistes à soutenir la Garde s'il s'avère qu'ils soient belle et bien resté loyaux envers le Maître de l'Humanité.



Nico, tu parles de traîtrise mais depuis quand es-tu alliés a Max? Max s'est détourné de l'Imperium certe mais il ne sert nullement le chaos, il est au service du Seigneur d'Ambre ;-)

4Des traitres sur Savrap?!!! Empty Re: Des traitres sur Savrap?!!! Ven 10 Mar - 10:48

Maximelebarbare

Maximelebarbare

...Début de transmission

Ici Bubonus, Champion de Nurgle et commandant de la division de Death Guard de l'Oeil du Corbeau.

Mage Taramnon, nos Vermines se sont bien gardées de se venger de votre supercherie sur Savrap mais sachez que maintenant que nous sommes arrivé dans ce système nous allons vous faire payer !

Nous vous attaquerons sur Corvus Majoris et espérons vous y retrouver ainsi que votre maudit Changelin !

Préparez vous, notre vengeance sera terrible !

Champion Bubonus.

Fin de transmission...


Il fallait s'y attendre mon petit u.u
Pour ce qui est de la date de la bataille je suis en révision "libre" la semaine prochaine donc si tu as une journée de libre hésite pas ^^

5Des traitres sur Savrap?!!! Empty Re: Des traitres sur Savrap?!!! Mer 15 Mar - 16:09

FullMetal

FullMetal

Bubonus, quel piètre nom pour le serviteur d'un piètre dieu...
Vous souhaitez nous faire payer une erreur de jugement? Soit, mais ne venez pas pleurer après votre défaite prochaine! Sachez que, même si je ne cautionne nullement vos croyances houleuses, je respecte grandement votre témérité sur le champ de bataille, et je mise sur votre logique pour comprendre avant qu'il ne soit trop tard que je ne suis pas votre principal ennemi...
Mais puisqu'il vous faut mordre la poussière pour comprendre, soit, mais nous ne cautionnons jamais les pertes issues de duels fratricides entre Marines du chaos.
Tout n'est que poussière!

Fin de la transmission

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum