Musculus Metalus Lawlmanus Lupus Demonus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Listes 750 pts Space Marines du Chaos et Démons de Tzeentch

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

FullMetal

FullMetal

Hello les infidèles! Je m'étais fait quelques petites listes à 750 pts pour la campagne, et autant les poster tant qu'à faire ^^

Liste 1: la cohorte "diplomatique" du messager-sorcier Toutalanus :

QG :
- Sorcier de Tzeentch LVL 3 vétéran de la grande guerre                                                                                              115 pts
Notre fameux Toutalanus le Grand, grand leader des Thousand Sons dans la faille warp

Troupes :
- 5 thousand sons (4+1 aspirant sorcier)                                                                                                                    150 pts
Ils seront là pour s'assurer que rien n'arrivera à ce cher Toutalanus
- 6 thousand sons (5+1 aspirant sorcier)                                                                                                                    173 pts
Garde vraiment plus rapprochée de Toutalanus, ils prennent même leur bain avec lui
- 1 Rhino du chaos                                                                                                                                                     35 pts
Vous ne pensiez quand même pas que Toutalanus allait se promener à pied quand même?!!!

Elite :
- 3 terminators de Tzeentch                                                                                                                                      110 pts
Ils sont beaux, musclays et convertis, et iront faire chier l'ennemi dans ses retranchements!

Rapide :
- 5 serres du Warp                                                                                                                                                   160 pts
Ils ne savent pas vraiment ce qu'ils font ici mais tant qu'il y a du sang ils rapliquent!


Liste 2 : L'ost de Tzeentch dirigé par Kairos Fateweaver

QG :
- Kairos  Fateweaver                                                                                                                                                300 pts
The figurine de Tzeentch, le sorcier ultime! La perfection incarnée! Le vice et la tromperie à leur paroxysme!

Troupes :
- 9 horreurs roses de Tzeentch                                                                                                                                   81 pts
Les rejetons de Kairos, ils servent à canaliser le pouvoir de leur maître
- 9 horreurs roses de Tzeentch                                                                                                                                   81 pts
Directement venues du Warp, elles sont là pour semer discorde et disputes dans les rangs ennemis

Elite :
- 3 incendiaires de Tzeentch                                                                                                                                       69 pts
Venus directement depuis le Warp pour "offrir" le don de la mutation à leur ennemis, et les réchauffer en cas de besoin

Rapides :
- 3 hurleurs de Tzeentch                                                                                                                                            75 pts
Il s'agit des éclaireurs de la force de Kairos, rapides et silencieux, ils excellent dans le domaine de la reconnaissance

Soutien lourd :
- Broyeur d'âmes de Tzeentch                                                                                                                                  140 pts
Manipulé de son vivant par Kairos au cours d'une bataille, l'âme de cet être est maintenant condamnée à le servir pour l'éternité dans ce corps de métal. C'est sa rancoeur envers Kairos et le fait de savoir qu'aucune mutinerie n'est envisageable qui fait de lui une véritable machine à tuer déversant sa haine sur ses ennemis.


Voila voila! N'hésitez pas à me contacter pour toutes remarques! Je modifierai les commentaires des unités quand j'aurai plus d'inspiration ^^

Lawlmanus

Lawlmanus

"Toutalanus".

FullMetal

FullMetal

Ouep j'aimais bien et en plus ça sonne égyptien :-)

FullMetal

FullMetal

Ne prenez pas les textes en bleu au sérieux, mon fluff est en cours ^^ c'est temporaire le nom de mon sorcier

Lawlmanus

Lawlmanus

Je sais bien, mais j'aime troller huehue.

FullMetal

FullMetal

Mon fluff est quasi fini d'ailleurs, il s'agira du bibliothécaire Apimanis accompagné de ses gardes de bibliothèque, gardes des reliques et gardiens des portes ^^

Natalo

Natalo

Tout cela m'a l'air très sexuel, t'es sûr d'avoir choisi le bon Démon ?

FullMetal

FullMetal

Comment ça?

Lawlmanus

Lawlmanus

Toutalanus, Slaneesh, toossa...

FullMetal

FullMetal

C'est un nom temporaire tkt ^^

FullMetal

FullMetal

It's time for the fluff bitches!
Toutalanus n'était en réalité que le pseudonyme échangiste du puissant archiviste Apimanis, bras droit et conseiller d'Ahriman lui même.
Sur Prospero, Apimanis et son élève Kisalis étaient tous deux les conservateurs des reliques amassées par les Thousand Sons tout au long de leurs expéditions. Ils pouvaient, au détour d'une rénovation ou d'un décryptage d'informations, même profiter des précieuses informations qui pouvaient être récupérées sur les différents objets exposés. Suite au massacre de Prospero et au fiasco de l'effacement d'Ahriman, Apimanis et son disciple ont toutefois continué à le servir dans l'Oeil de la Terreur, en échange d'un accès privilégié aux ouvrages magiques que renfermait la bibliothèque interdite des Thousand Sons. Toute la connaissance amassée par le sorcier a ouvert en lui une porte vers un niveau de magie alors insoupçonné par le conservateur, mais a eu raison d'une partie de sa santé mentale, causant de temps en temps de véritables crises dues à des visions du futur et du passé, le rendant progressivement fou, car étant indéchiffrables par un simple cerveau humain.
Dans l'Oeil de la Terreur comme sur le champ de bataille, Apimanis est sans cesse accompagné de ses 5 gardes du corps attitrés, en armures Terminator.
Ayant appris que les Space Wolves avaient pour but de prendre possession de l'Oeil du Corbeau, Apimanis et Kisalis se sont empressés de prendre part à cette bataille sanglante, avec pour seul objectif de massacrer le plus possible des soldats de cette faction fratricide.
Seulement voilà, Kisalis est-il au courant de l'instabilité d'Apimanis, ou se rendra-t-il compte trop tard de la folie montante de son vénéré maître? Seul Tzeentch est au courant de cette fin, qui est déjà écrite, et se frotte déjà les mains à l'idée de son issue, quelle qu'elle soit.

Merci pour votre attention, j'essayerai de rajouter quelques précisions dans de futurs posts!

MetalGeekSolid

MetalGeekSolid

Ah, un second choix QG en la personne de Kisalis?

FullMetal

FullMetal

Je vais essayer de prendre le perso que tu m'as envoyé par MMS en guise de second QG ouais ^^

Lawlmanus

Lawlmanus

Plutôt cool le petit fluff; avoir un chef qui devient taré, y as que ça de vrai.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum