Musculus Metalus Lawlmanus Lupus Demonus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste 750 pts World Eaters

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Liste 750 pts World Eaters Empty Liste 750 pts World Eaters Mar 20 Sep - 13:53

Muscurella

Muscurella

QG :
Prince Démon : Apolyon l’écorcheur
- Ailes démoniaques, Armure du warp, Goredrinker.
Apolyon fut un des guerriers les plus redouté lors de l'hérésie d'Horus. Il fit couler le sang aux côtés d'Angron, son primarque. Il est souvent associé à un lion ailé, alliant la férocité de l'animal et frappant depuis les cieux les positions exposées de l'adversaire, ne laissant que des monticules de chaire sanguinolante dans son sillage. On raconte qu'il fut tué peu après l'hérésie d'Horus, seulement plusieurs rapports font état de son ascension en tant que Prince Démon. Le chapitre des Black Templars a en effet eu à croiser le fer avec cette.. chose. Ils en sortirent vainqueurs, mais à quel prix ? Et pour combien de temps ?
Total : 250 pts


Troupes :
10 Space marines avec bolter dont 1 aspirant champion : 160 pts
12 Berzerks de Khorne : 238pts

Elite :
Hellbrute "Mâchemort" (100pts)

Total : 748 pts

2Liste 750 pts World Eaters Empty Re: Liste 750 pts World Eaters Mar 20 Sep - 14:33

Lawlmanus

Lawlmanus

+1 pour le petit fluff, ça fait toujours plaisir !

3Liste 750 pts World Eaters Empty Re: Liste 750 pts World Eaters Mar 20 Sep - 14:53

MetalGeekSolid

MetalGeekSolid

Le seigneur à 250pts qui va bacher sec Evil or Very Mad
Vivement que mon Sénéchal reviennent d'Armageddon, les orks ne devraient pas le retenir très longtemps...

4Liste 750 pts World Eaters Empty Re: Liste 750 pts World Eaters Mar 20 Sep - 16:38

Natalo

Natalo

Dès que mon seigneur est prêt je veux un duel !!!!

5Liste 750 pts World Eaters Empty Re: Liste 750 pts World Eaters Mar 20 Sep - 16:49

Lawlmanus

Lawlmanus

Le clébard va se faire atomiser je sens. Je commence à prendre les paris.

6Liste 750 pts World Eaters Empty Re: Liste 750 pts World Eaters Dim 27 Nov - 23:35

MetalGeekSolid

MetalGeekSolid

Retour sur la listes de nos amis World Eaters après avoir joué contre eux ce soir.

Les 12 berserks, c'est le must-have, leurs gros nombres d'attaques et la force 5 en charge ne font pas du bien. Heureusement que le frère apothicaire était là Smile

L'escouade de tir, déjà l'aspirant champion pas convaincu (s'il s'agit bien d'une option payante?) d'autant plus s'il n'a pas d'équipement. De plus, une escouade de tir dans une armée full càc, pourquoi pas, mais autant l'équipée en conséquence avec armes spéciale et lourde. Beaucoup d'armure énergétique dans cette campagne alors bonjour le lance plasma et sa version plus lourde.

Le Hellbrute, rien a redire, il a bouffé mon razorback et mon chaplain, il s'est largement rentabilisé

Enfin le prince démon et bien c'est à la fois un très bon ouvre boite mais il craint un peu à être tout seul car certes il fait très mal mais contre une bonne grosse escouade de croisés soutenu par des copains on l'a à la longue. Du coup oui il fait peur et oui il fait mal mais 250 points c'est 1/3 de la liste. A voir donc son impact à plus gros format ou lors des parties multijoueurs

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum