Musculus Metalus Lawlmanus Lupus Demonus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[MESSAGE 'À L'Intention de Maximus Ragdiu et de ses 'Vermines'']

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Lawlmanus

Lawlmanus

[Téléchargement en cours....................................................................................100%]
[Terminé...]
[Lecture du message 'À L'Intention de Maximus Ragdiu et de ses 'Vermines'' en cours...]

Ami du jour, bonjour,

Je doute que vous ne sachiez qui je suis après les récents événements, mais permettez-moi tout de même de me présenter. Je suis Lawlmanus, leader suprême des Adeptus Mechanicus Lawlmanus. D'après les informations que j'ai pu recueillir, ainsi que la dernière bataille à laquelle nous avons participé vous et moi, je remarque que vos relations avec les Adeptus Astartes présents dans la zone sont quelques peu... Tendues.
J'avoue que le travail que nous avons effectué ensemble lors de ladite bataille me fut très avantageux, et tenait à vous remercier pour cela.

J'ai une autre confession : ce message n'est pas totalement innocent.
J'ai une proposition.
Que diriez-vous d'un pacte de non-agression entre nos deux armées. Pour être tout à fait honnête, c'est une alliance avec vous que je recherche véritablement. Prenez-votre temps, réfléchissez-y sagement et recontactez-moi. Mes coordonnées ont été automatiquement ajoutées à votre cogitator à l'instant même.

En espérant une réponse favorable, et en vous souhaitant un destin favorable,
Lawlmanus.

[Terminé.]

Maximelebarbare

Maximelebarbare

Lawlmanus,

Certes mes relations avec l'Imperium sont tendues mais sachez que jamais je ne m'allierais avec vous.

Nous sommes au service du Seigneur d'Ambre et vos récentes digressions sur votre pseudo statut de "dieu" nous font nous interroger sur le pacte de non-agression que nous avons établis au part avant. Ne prenez pas ce message comme une rupture de ce pacte mais plutôt comme une mise en garde : continuez dans cette voie mégalomaniaque et vous nous compterez parmi vos ennemis.

Cordialement,
Capitaine Maximus Ragdiu.

Lawlmanus

Lawlmanus

[Téléchargement en cours....................................................................................100%]
[Terminé...]
[Lecture du message 'RE:À L'Intention de Maximus Ragdiu et de ses 'Vermines'' en cours...]

Eh bien, décidément ! Sans jamais avoir moi-même fait état d'un statut divin, je suis considéré comme tel par bon nombre de clans autres que mes Adeptus Lawlmanus il semblerait ! Vous semblez être le plus sensé, je me permet donc de vous partager ma pensée : il n'y a aucun dieu; ni moi, ni l'Empereur ni même les créatures du Warp. Bien sûr, nos pouvoirs respectifs dépassent ceux d'un simple être humain de loin, mais la divinité n'est qu'un prétexte.

Cependant, j'avoue être surpris. Vous sembliez être en accord avec cette pensée pas plus tard que la dernière bataille. Avez-vous changé d'avis ? Et qui est ce "Seigneur d'Ambre" dont vous parlez ? Un nouvel arrivant dans le système ?

Cordialement,
Lawlmanus.

[Terminé...]

MetalGeekSolid

MetalGeekSolid


"Lawlmanus" a écrit

[Téléchargement en cours....................................................................................100%]
[Terminé...]
[Lecture du message 'RE:À L'Intention de Maximus Ragdiu et de ses 'Vermines'' en cours...]

Eh bien, décidément ! Sans jamais avoir moi-même fait état d'un statut divin, je suis considéré comme tel [...]


Si je peux me permettre :


"Lawlmanus" a écrit

"Amis du jour, bonjour. Ici Lawlmanus, Dieu-Machine et Véritable Omnimessie, général des Adeptus Lawlmanus.


Ce n'est qu'un exemple, Dimanche on recentrera le fluff de chacun, je voudrais vraiment faire avancer la campagne et que chacun soit au clair avec les autres.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum