Musculus Metalus Lawlmanus Lupus Demonus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La rébellion de Kimanis

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La rébellion de Kimanis Empty La rébellion de Kimanis Mer 8 Mar - 13:43

FullMetal

FullMetal

"Ainsi donc ai-je fini par découvrir son véritable visage et ses réelles ambitions! Apimanis n'est qu'un malade doublé d'un égocentrique, qui ne sert que son propre enrichissement intellectuel en sacrifiant nos frères soit disant au nom de Tzeentch... Quelle blague! Moi, son plus fidèle serviteur, viré pour avoir simplement cherché à le raisonner?!!! Une simple discussion de 5 minutes a réussi à rompre un lien vieux de 10000 ans entre un maître et son disciple, voilà qui me consterne.
Cependant, je ne suis pas resté seul bien longtemps! Dès le lendemain de notre discussion, une voix a commencé à résonner dans ma tête, répétant : le pion va bientôt passer tour, le roi est passé fou.
Je n'ai pas tout de suite compris ce qu'elles racontaient, jusqu'à ressentir de fulgurantes douleurs me déchirer le dos et le moindre de mes membres pendant des jours entiers. A l'issue de ma profonde agonie, j'ai fini par comprendre que Tzeentch avait choisi un nouveau champion, et que devais me trouver un pseudonyme pour éviter que mon nom soit écrit dans le livre des noms véritables.

Qu'il en soit ainsi, je serai donc Mal'Zachor, nouveau champion dévoué de Tzeentch dans l'Oeil du Corbeau! Apimanis, je me vengerai bientôt de toi, sois-en certain!
(Tzeentch, regardant la scène depuis sn royaume, ne put s'empêcher de laisser éclater un fou rire en constatant la propension humaine à se trahir continuellement dès que du pouvoir était en jeu. Son plan était parfait. Mais quel prix Kimanis devra-t-il payer en échange de sa nouvelle enveloppe charnelle démoniaque?)



Dernière édition par FullMetal le Mer 8 Mar - 14:02, édité 1 fois

2La rébellion de Kimanis Empty Re: La rébellion de Kimanis Mer 8 Mar - 13:53

Maximelebarbare

Maximelebarbare

Je ne vois qu'une chose : a force de vouloir tout changer l'on ne fait que s'affaiblir !
C'est une chose que notre Grand Père Nurgle a bien compris.

Seuls les Grands Seigneurs du Chaos savent où cela va nous mener.


3La rébellion de Kimanis Empty Re: La rébellion de Kimanis Mer 8 Mar - 13:58

FullMetal

FullMetal

Vois-je là une insulte envers notre croyance du changement, adorateurs de la sainte pourriture?
Comment des adorateurs néophytes des dieux sombres peuvent-ils se permettre de juger des guerriers qui combattent pour leur cause depuis 10000 ans?

4La rébellion de Kimanis Empty Re: La rébellion de Kimanis Mer 8 Mar - 14:10

Maximelebarbare

Maximelebarbare

Ce n'est point une insulte mais plus un constat.
Je ne juge pas les Thousand Sons, je ne comprend juste pas cette envie de changement qui les poussent a leur perte.

5La rébellion de Kimanis Empty Re: La rébellion de Kimanis Mer 8 Mar - 14:14

FullMetal

FullMetal

Vous avez encore beaucoup à apprendre, le monde ne serait rien sans changement. Il rend tout tellement... attractif. Donner un potentiel destructeur à un être sans importance ou encore transformer en gelée un champion surpuissant, c'est tellement jouissif!
Ne cherchez pas à comprendre nos ambitions, vous y perderiez votre santé mentale et comprendriez surtout que vous vénérez peut-être le mauvais dieu.

6La rébellion de Kimanis Empty Re: La rébellion de Kimanis Ven 10 Mar - 10:35

Maximelebarbare

Maximelebarbare

...Début de transmission

Ici Bubonus, Champion de Nurgle et commandant de la division de Death Guard de l'Oeil du Corbeau.

Pauvres fous de Tzeentch ! La magie et ses changements ont bien bel et bien atteints votre capacité de discernement !
Vous croyez en une vile et triste illusion hélas. Le changement n'est que la perte de tout ce que l'on est, une insulte à la vie !

Je vous met en garde. Insultez une fois de plus les serviteurs de notre Grand Père Nurgle, Seigneur de la Pourriture et vous vous en mordrez les doigts !

Champion Bubonus
Fin de transmission...


Note que cela te permet un changement que tu apprécie tant : celui de tes sous-vêtements souillés à cause de la peur provoquée par cette menace Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum